Profitons de cette journée pour aller traîner vers les fameuses plages de Santa Cruz, capitale du surf aux USA. Les beach boys sont en fond sonore et Arthur et moi nous glissons dans une combinaison pour aller surfer les vagues de l’Ocean Pacifique.
L’eau est fraîche du fait du courant du labrador et les vagues sont de faible amplitude mais cela ne nous empêche pas de bien nous éclater. D’ailleurs on dirait que sur le bord de la plage on fait des émules:
Après avoir mangé notre premier burger, on descend plus au sud vers Carmel-on-Sea. Cette ancienne communauté d’artistes bohème, un temps sous l'égide du maire Clint Eastwood, conserve un charme picturesque. Maisons en bois, joli front de mer, et un terrain de beach volley pour que nous puissions nous exercer avant la rentrée scolaire et l’arrivee de notre nouvelle au pair. Les enfants semble adopter ce sport avec enthousiasme (ça doit être dans le sang).
Il est enfin temps de rentrer à l’hotel a Los Gatos car nous devons fermer nos valises. Demain nous migrons vers San Francisco.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire