.jpg)
Les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules...
Ainsi après nous avoir fait patienter longuement pour sa première quenotte, voici qu'Arthur nous en sort deux coups sur coups. Désormais ce sont donc bien deux incisives qui viennent vous lacérer le doigt quand le pt'it bout décide de faire comme sa mère, c'est-à-dire de se délecter de Fingers... Car il met tout à la bouche en ce moment : les doigts, les clés, les peluches, les cheveux de ses copines, les visages de ses copines, les papiers, les bavoirs... Tout y passe.
Et comme je disais en préambule, les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules... Elles sont parfois accompagnées de mauvaises aussi. Cette pagophagie sauvage combinée à l'amenuisement des défenses immunitaires héritées du lait maternelle font qu'il attrappe un peu tout en ce moment.
Verdict de la visite au pédiatre de ce jour: nos présomptions d'otite ont bien été confirmées, et là aussi on en a deux pour le prix d'une ! Mais à son habitude, Arthur accueille cela avec le sourire. Difficile de croire que ses deux tympans sont inflammés tant il a la banane avec tout le monde. Allez, on va lui souhaiter de garder ce moral, car c'est la voie de la guérison.
oh la la ce p'tit bout est décidément trop craquant !!!
RépondreSupprimer