Les vacances touchaient a leur fin, que ce soit pour nous, a Rio, mais aussi pour le bidibule qui aura parcouru tout Londres avec ses Grands-Parents. Plus aucun parc ou aire de jeu londonienne ne lui est desormais inconnu.
Mais il y avait une surprise de plus dans notre pochette voyage. Quelle ne fut pas notre joie que de voir notre petite froggy nous attendre a la sortie de l'aeroport, arborant fierement un panneau "papa et maman" au milieu des chauffeurs de limousines.
Calins, bisous, tout y etait... Meme des grands-parents dont on n'etait pas certains si le sourire etait du a la surprise reussie ou a la perspective d'enfin retourner le paquet a ses (heureux) proprietaires. Allez savoir!
Dans les prochains jours un petit article recapitulera notre sejour au Bresil, ses plages ensoleillees, ses restaurants, ses amis et autres rencontres... Il y aura aussi bientot un de ces fameux livres photos dont nous avons desormais coutume. Mais d'ici la, nous vous demandons un peu de patience car on va essayer de profiter un peu de nos retrouvailles.
D'ailleurs Arthur nous a bien fait passer le message sur le chemin du retour... Ne me quittez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!
Mission accomplie ! on voit qu'Arthur était ravi et impressionné d'accueillir son papa et sa maman à l'aéroport.
RépondreSupprimerEncore une bonne idée de papy Bernard et mamie Michelle...
La dernière photo est géniale :))
RépondreSupprimer