15 octobre 2011

Et pendant ce temps là, à Londres...

Voilà une semaine que nous sommes partis avec Marie-Anne à Rio pour nos véritables vacances estivales. Il faut dire que celles de juillet avaient été quelque peu "hydratées"... Du coup, nous sommes passés de l'autre côté de l'Equateur pour refaire le plein de soleil.

Mais cela fera l'objet d'un article illustré et dûment détaillé plus tard... Car pendant que nous profitons du soleil, Arthur lui profite bien de ses grand-parents, et donc d'une vie de pacha.
Cela fait donc pour lui aussi une semaine que nous l'avons laissé entre les mains de son papy et de sa mamie. Une semaine de liberté encouragée par le redoux de l'été indien. Arthur parcourt ainsi la ville sur sa trottinette, visite l'ensemble des aires de jeu de la capitale, se délecte de la cuisine de sa mamie, fait du trampoline et du manège... Bref il n'arrête pas.

Du coup, ça risque de lui faire drôle quand nous allons rentrer et reprendre un cadence plus classique. Car il faut bien le constater, en plus des tongues et autres caipirinhas, nous avons aussi adopté volontiers le rythme carioca... Attention au ralentissement des activités. Beijos do Brasil Arthurinho.

1 commentaire:

  1. Arthur a lu cet article et il etait tout content de se voir il a meme applaudi
    bisous

    RépondreSupprimer