.jpg)
.jpg)
Ca y'est... c'est les vacances. Nos premières vacances d'été en famille. Si les sirènes d'Atlanta ont résonné jusqu'à très tard, je n'ai pas cédé à la tentation cette année. Pas de grande messe avec Microsoft, mais un grand plaisir en famille.
Car le mot est lâché : famille. Ce sera la maître-mot de cette prochaine semaine et demie.
Partis de Londres mercredi, nous avons fait escale le soir du 14 juillet chez Renaud et Caro qui, en manque de leur propre progéniture actuellement en colonie dans les Alpes, nous accueillaient avec grande joie. Il faut dire que Caro n'avait pas revu Arthur depuis notre dernier passage, soit neuf mois plus tôt. Elle l'a donc forcément trouvé changé du haut de ses soixante-dix centimètres pour 9,250Kg. D'autant que le petit bout qui tenait alors dans le creux de la main fait désormais les 400 coups (de balais) en parcourant le monde à quatre pattes.
Dès le lendemain en route pour la Bretagne. Papi et mamie nous y attendent pour deux jours avant de partir rejoindre la cohorte des Bretons pour le mariage tant attendu de Lydie et David. Mais avant cela on profite pleinement de Rennes, de ses rues pavées, des soldes, du jardin ensoleillé... Et cela semble réussir au petit bout car il fait d'énormes progrès. Le dernier en date : manger tout seul à la cuillère !
Allez, je retourne auprès du BBQ pour surveiller les saucisses : les oncles et tantes Messins et Parisiens arrivent ce soir en prélude aux noces. Il ne faudrait pas gâter ce premier festin familial.
Il lui va encore bien l'ensemble!!!! bisous
RépondreSupprimerà samedi.