.jpg)
En route donc dès Vendredi pour Polruan où nous rejoignons Anna, Dave et leur petite Eliza. Cette petite puce qui accompagne Arthur depuis sa naissance attendait avec impatience de faire découvrir à notre petit bout ce Sud-Ouest de l'Angleterre qui n'est pas sans rappeler la Bretagne. Le cottage est cosy, et le village minuscule même s'il parvient à faire tourner deux pubs, mais c'est parfait. Exactement ce que nous recherchions pour décompresser.
On chausse donc les sacs à dos, les chaussures de marche et en route... Malgré les nuages il a fait bien chaud et les pauses dans les différents pubs du coin étaient de bon aloi, histoire d'étancher la soif de chacun (en bière pour certains, en crème glacée pour d'autres). La petite balade en bateau n'était pas mal non plus, même si Arthur devait tenir sa maman serré contre ses petits bras musclé, histoire de la rassurer !
Bref, vous l'aurez compris, on a adoré cette petite coupure qui a semblé durer bien plus que deux jours. Un bon avant-goût des vacances à venir.
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Donc bon week end. Toutefois Arthur est bien plus décontacté que Marie Anne qui, elle, est moins rassurée que sur les skis.
RépondreSupprimerPas de soucis pour les inviter à la Morte car nous aussi on n'a que 2 pubs d'ouverts !!!! mais qui fonctionnent à plein régime car il fait chaud (eh oui nous aussi !!!)
Je suis vraiment fan du gilet de sauvetage ;)
RépondreSupprimerBises