17 janvier 2010

Visites à la cour royale

Encore un week-end bien chargé pour Arthur. Son papa est parti samedi matin pour Paris, pour le vernissage de sa première exposition de photos (Portraits). Femme et enfant sont restés à la maison afin d'éviter de passer la journée dans les transports, l'expo en question ayant lieu en région parisienne.


Zoë et Sophie sont venues pour un déjeuner entre Frenchies. Les p'tits bouts ont été sages comme des images, ils ont joué tranquillement. Je soupçonne même Arthur d'avoir dragué Zoë en cachette...

Néanmoins, sur les comptines de relaxation, Arthur a fini par s'endormir avec... Sophie.



Nous avons ensuite eu la visite de Natacha, une vieille amie de Nancy, de passage à Londres. Après le biberon du soir à la maison, nous avons improvisé une soirée filles : maman n'a peur de rien, même pas de balader le petit pour une séance de shopping nocturne à Westfield à 21h. Arthur n'a pas profité du resto thai qui a suivi non plus, car s'étant endormi en sortant de la maison, il s'est réveillé en rentrant du resto. Parfait timing puisque c'était la dernière tétée. Finalement, on peut en faire des choses avec un baby ;-)

Dimanche, nous avons accueilli Papy et Mamie, tous deux ravis de revoir leur "petit roi". Celui-ci a tenu à leur montrer à quel point il avait grandi en leur faisant une séance de pose assis sur son mini trône !



A peine revenu de Paris, Cédric repart demain pour une semaine aux US. On va s'éclater avec Papy et Mamie, mais c'est sûr, "I'll miss you, Daddy!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire