.jpg)
.jpg)
.jpg)
Il semble que l'opération séduction des deux dernières semaines en France ait fonctionné. A peine rentré de Bretagne, au profit de son baptême de l'air, qu'Arthur reprend déjà sa vie sociale britanique. En fait ce sont ses conquêtes récentes qui viennent lui faire la cour malgré les coliques qui l'empêchent de dormir et le rendent quelque peu irritable.
Ce samedi, il commence par accueillir sa cousine Alice qui est de passage avec Renaud pour un week-end entre parrains et filleules. Et comme les Anglais célèbrent Halloween à cette date, elle n'a pas échappé au maquillage de circonstance. Effrayant. Tout comme ses performances sur son trapèze, ou celles de son funambule de frère... Avec de tels cousins, ça promet !
Et puis c'est Charlène et son amie Amélie qui vinrent dîner avec nous. Nos amies canadiennes, à l'accent si charmant, avaient déjà accompagné Arthur au Mont Saint Michel jeudi. Or comme elles poursuivaient leur périple européen par un crochet londonien quelques jours plus tard, elles n'ont pu résister à venir lui faire un petit bec'.
Allez, demain c'est les amis du NCT qui viennent à la maison pour un déjeuner de présentations mutuelles... Et oui, maintenant que toutes les copines de Marie-Anne ont accouché, on va pouvoir comparer poussettes et hochets (et les bambins... même si on s'en défend).
Nous avons passé une très belle soirée! Si vous avez le courage de lire notre très long résumé des derniers jours, ainsi que mes péripéties en pays français, je vous invite à visiter mon blog : http://www.amelieaparis.blogspot.com :)
RépondreSupprimer