4 octobre 2009

Grand-parents, bis repetita

Après les parents de Marie-Anne la semaine passée, ce sont cette fois les miens qui reviennent à Londres pour relever les compteurs. "Alors, il a le nez de qui ce petit?", "Qu'il a de grands yeux, qu'il a de grandes oreilles, qu'il a de grandes dents...", "Avec du gel ce serait pas mal sa coiffure", etc.

Bref, les (grands) parents découvrent la nouvelle génération et en profitent pour l'accompagner dans de nouvelles aventures londoniennes. Au programme, ballade dans le parc de Richmond et rencontre avec les cerfs rouges en liberté, pub crawling et farandoles de chocolats chauds accompagnées de pintes de Guinness, tea break chez Paul, nocturne dans Hyde Park, etc. La poussette Bugaboo fait des merveilles sur tous ces terrains, et notre Arthur y attire tous les regards. Ses grands parents n'en manquent pas une : ils mitraillent en numérique, jouent au jeu des quatre erreurs, s'émerveillent des mimiques de la petite crevette...
Quatre petits jours passés comme cela à regarder dans le retroviseur.
Mais aussi à donner un sérieux petit coup de main. Puisque je suis désormais de retour au bureau Marie-Anne apprécie grandement l'efficacité légendaire de ma maman. Elle a désormais, comme moi la semaine passée, récupéré toute une garde-robe repassée. Ahhhh... ces petites mamans qu'est-ce qu'on ferait sans elles !
Tiens, ça me fait penser : Marie-Anne, je crois qu'il va falloir que tu commences à t'entrainer sérieusement pour être prête afin de subvenir aux requêtes vestimentaires de ton fils !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire