9 mai 2009

Jaunie Walker

Juliana, notre "jaune et verte" préférée, est de retour à Londres avec cette fois dans ses bagages son mari, Manuel, ainsi que deux paires de chaussures de sport flambant neuves et qui ne demandaient qu'à s'employer.

Alors après quelques jours à l'hôtel pour s'acclimater aux coutumes locales et à la vie sans leurs petits bouts, ils migrèrent vers Hammersmith pour établir leur second camp de base à l'Auberg-Inn.

Car il s'agit bien d'une expédition que nos deux tourtereaux ont entrepris en traversant la Manche. En moins d'une semaine, ils ont sans le moindre doute couvert l'ensemble des lieux touristiques que la ville a à offrir. D'Hampstead au British Museum, de London Bridge à Camden, de Buckingham au London Eye et même Greenwich... Ils ont parcouru à pied chacun de ces hauts-lieux touristiques sans fléchir.

Toute cette dépense d'énergie nous laissant pantois, Marie-Anne et moi n'avons pas trouvé la force ne serait-ce que d'aller faire quelques courses pour remplir un frigo résonnant bien vide. Honte sur nous, et gloire aux marcheurs de l'extrême. Promis, la prochaine fois, on vous accompagne, même avec poussette !

1 commentaire:

  1. Vous parlez d'énergie ??? je ne suis pas sure de pouvoir bosser autant que vous! bien sur après on est fatigués :o) Super visite de Londres, super bien reçus à l'auberg'inn, pas de problème, vous gardez votre étoile !!! Ce n'est pas ce que l'on fait que nous rend "aimable" c'est ce que l'on est ! Et vous ... vous êtes !!! Continuez !!!
    gros bisousssssssssss et à bientôt à Clermont-Ferrand ... sera ?

    RépondreSupprimer