Cette annee, pour une fois, on fetait Noel a Londres. Mais on le fetait toujours en famille... Meme si les grands parents de Grenoble ne pourront pas nous rejoindre suite a la fracture de la jambe de Mamie Michele lors de son voyage a Pompéi, nous accueillions la famille de Marie-Anne toujours avec le meme plaisir.
Ils sont venus, ils sont tous la... ou presque. Max, Alice et Pierre-Yves sont venus quelques jours pour profiter de Londres en famille pour ce debut de fetes avant de retrouver leurs amis en France. Il ne manquait finalement que Frederique, retenue en France aupres de sa famille et que l'on a hate de revoir tres vite.
C'est tout de meme une tribu de onze personnes que l'on a vu peregriner dans les rues festives de Londres.
Un petit tour dans la City pour voir, depuis le Sky Garden, Londres se parer de milles feux, mais aussi pour se perdre dans les méandres des anciennes guildes sous les commentaires informes d'Arthur. Une ballade culinaire dans China Town, Soho et Shoreditch aussi afin de gouter des spécialités asiatiques comme les sushis, les ramens, des bao buns, des pad thai... Mamie Nicole en a d'ailleurs eu pour son argent en goutant une soupe épicée : elle qui trouve toujours les plats un peu fades un demie petite cuillère du breuvage lui a fait perler le visage et retrouver des couleurs... Et puis il y a eu le passage par la case spectacle de Noel, avec la comédie musicale Matilda qui donnera, on l'espère, quelques idees a nos écoliers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire