Car on a vraiment l’âme en peine.
Nos vacances britanniques touchent à leur fin et contre toutes attentes elles se sont révélées être géniales et a plus d'un titre extraordinaire. On a en effet fait fi des prévisions météo, des menaces de bouchons, de la reputation en demie teinte de cette region… et on a pris la route pour le Pays de Galles afin de passer deux semaines en Grande Bretagne après de trop longs mois de confinement.
Au cours de ce séjour, peu exotique en théorie, on aura quand même réussi à surfer dans une piscine, à faire du trampoline sous-terrain, à initier les enfants au golf, à se baigner dans de l’eau douce et de l’eau salée (mais fraîche quoi qu’il en est), à grimper des montagnes et faire des tours de lacs, à prendre un train à vapeur, à faire des concours de ricochets, à caresser des chevaux et des poneys shetlands, à mettre à l’eau des radeaux en roseaux, à jouer au foot dans le sable et même… à skier!
Ces vacances étaient en effet pleines de surprises et de temps passé dehors, dans la nature et entre nous. Alors du coup le retour à la réalité de ce lundi midi n'est pas des plus chatoyantes d’autant qu’elle est synonyme de rentrée des classes dès vendredi pour Arthur.
Qu’a cela ne tienne, on gardera longtemps en mémoire ces souvenirs dont voici un petit pêle-mêle en attendant un livret et sans doute un petit film. Cliquez sur les photos pour commencer un diaporama qui rendra plus justice a ces magnifiques paysages et aventures que ces petites vignettes:
PS: le pigeon aura eu pitié de nous et nos frites n’auront été qu’enduient de ketchup.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire