20 juillet 2021

Weekend a Hardwick

Cela est devenu une tradition lors des trois dernières années... A la fin des classes, on part camper avec des familles de l'école sur les bords de la Tamise sur la propriété d'un Lord Hippie propriétaire du domaine de Hardwick. Mais cette année etait spéciale puisqu'elle marquait la dernière fois que certains des élèves de year 6 seraient ensemble puisqu'a la rentrée certains vont opter pour divers établissements. Or comme les celebrations de l'école ont ete avortées pour cause de COVID, cette escapade campagnarde est venue a point nomme.

On a donc sorti la tente, les maillots de bains, et hop... dans les herbes et la Tamise qui a cet endroit - je vous rassure - est propre et non polluée car très en amont de Londres.

Comme attraction cette année, nous avons bien bombarde les collines avoisinantes avec des pommes de terre fourrées aux petards, mais surtout nous avons pagaye. Seul ou en famille, en canoe ou en kayak, la famille s'est jointe a la flottille du camp pour remonter la rivière et ses écluses jusqu'a la ville en amont. Ce n'est sans doute pas tous les jours que les riverains voient débarquer une trentaines de rameurs pour visiter leur zoo local.

Mais ce weekend c'est surtout l'occasion de faire un break au grand air. De camper a meme le sol. De faire un feu de camp et d'y faire griller des marshmallows. De refaire le monde avec ses copains. De rencontrer des nouveaux parents... Bref de se faire des souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire