24 février 2020

Dernière descente


Enfin les vacances aux sports de... printemps! Réchauffement climatique oblige la neige n’était pas tout à fait au rendez-vous de nos vacances de février.

Enfin pas tout à fait. La montagne avait en effet des pistes enneigées artificiellement pour nous permettre de nous dépenser, et les enfants comme leur maman et ses cousins n’ont pas hésité. Que ce soit sur des planches de ski, lors de laser game, dans des igloos, sur les bosses ou des objets glissants non identifiés... nous nous en sommes donnés à cœur joie. Anaig et Guillaume étaient ravis de  retrouver les montagnes. Et nous de retrouver nos cousins bretons.

 On aura tous bien profité: Tom, Lise et Youen des cours de ski pour récupérer leur troisième étoile; Arthur de son snowboard; Marie-Anne du soleil; les grands parents du brouhaha; et moi... du service des urgences de La Mure pour vérifier sans succès pourquoi j’avais mal au genou avant même de commencer le ski. Après quelques anti-inflammatoires la douleur a disparue comme elle était venue et j ai pu me joindre aux festivités et me mettre la tête à l’envers... à ma façon.

Allez, à cet été les Quimpérois pour d’autres activités culinaires et sportives.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire