.jpg)
Quel week-end... Cette fin de semaine était des plus riches pour le petit Arthur qui désormais vient de perdre cet attribut. Il n'est plus petit. Il est même un grand garçon dorénavant. Et pour cause, Arthur fêtait ce lundi son premier anniversaire.
Mais cela ne lui suffisait pas. Il avait donc convié grands parents, oncles et tantes ainsi que ses trois cousins pour passer un long week end tous ensemble. Il voulait sans doute être bien entouré pour l'arrivée de ses dents numéros 4, 5 et 6. Il voulait certainement aussi partager avec ses proches son baptême à Notre Dame de France, une célébration placée comme il se devait sous le signe de la diversité culturelle puisque le prêtre officiait en franco-espagnol
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Mais ne vous laissez pas tromper cela ne nous a pas empêché de nous adonner aux autres joies de Londres, comme le shopping pour les uns, un match de foot pour les autres ou encore une petite promenade dans Notting Hill pour les derniers.
Enfin que dire du héros du week-end ? J'aurais tendance à dire que si la ressemblance physique avec l'auteur de ces lignes au même âge est presque déroutante, il ne fait aucun doute que, dans le comportement, il est le fils de sa mère. Mais non, il n'est ni procrastinateur ni boulet (en tous cas pas encore), mais il est assurément gourmant et impatient d'ouvrir ses cadeaux. La preuve en images...
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Merci à tous pour vos gentils mots, cartes, messages telephoniques et autres SMS. Ils ont été transmis à qui de droit dans les temps.
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire