C'est le week-end, et malgré les directions données par le médecin, nous avons passé un peu plus de temps que d'habitude au lit. Pas à dormir mais à jouer... Peluches, hochets, Sophie la Girafe. Tout y passe et du coup notre petit roi fait un progrès énorme. Je ne sais pas si c'est pour me demander d'arrêter de lui agiter une girafe en caoutchouc devant le nez, mais vient le moment où Arthur tend le bras et s'en empare. Coup de chance? Pas quand il réitère la manoeuvre cinq minutes plus tard devant les yeux (enfin ouverts) de sa petite maman.
Du coup, nous nous décidons à attraper autre chose. Un train cette fois. En route pour Windsor, histoire de profiter du merveilleux ensoleillement qui baigne Londres ce samedi.
Après une petite pensée pour la cousine Marcelline, nous nous présentons à la porte du chateau pour découvrir où Elizabeth passe l'été, mais nous trouvons le pont-levis fermé. Trop tard. La tétée d'une heure au restaurant nous a fait rater les horaires d'ouverture. Que cela ne tienne, on reviendra une prochaine fois, maintenant que l'on sait à quoi s'attendre, et combien c'est simple d'y aller.
On s'est promené dans les rues de ce charmant petit village, et pris acte. Arthur est désormais au Eton College. Cette école privée est censée être le saint graal de l'éducation des jeunesses fortunées britanniques (18 premiers ministres en sont diplômés pour info). Ce sera Eton College, ou attaquant de pointe à Chelsea FC. On le laisse décider. Mais pour le moment... c'est Koala!
Adresse à noter pour notre prochain périple sur Londres
RépondreSupprimerOn pourra emmener Arthur si ses parents sont au travail
Bisous à notre petit Koala
Bravo Arthur, toutes nos félicitations!!!
RépondreSupprimeron t'embrasse bien fort (et tes parents aussi!!)
Tatie Jen, tonton Yann et Eléna.
Merci pour la photo de Vic :-)
RépondreSupprimerC'est bien de montrer au petit Arthur la tête de ses ancêtres royaux :-)
Windsor est un magnifique château, faudra y retourner, et aussi aller à Hampton Court si ce n'est pas déjà fait (ou alors je me chargerai d'y emmener Arthur pour lui apprendre tous les trucs funs qui arrivaient à la cour d'Henry!)
Marce aka HRH
Hampton Court est déjà à notre tableau de chasse, mais dès qu'Arthur sera assez grand pour marcher on y retourne pour faire un saut dans le Labyrinthe. D'ici là, je suis preneur des ragots sur ce grand roux d'Henri VII.
RépondreSupprimer