J'avais évoqué à mon cher et tendre l'idée d'inviter "
quelques" membres de ma famille pour un "
week-end" à l'occasion de mes 30 ans : comment aurais-je pu prévoir qu'on serait finalement 13 et qu'ils s'incrusteraient sur presqu'une semaine ??
Cédric, je te dédie cet article pour ta patience et ton courage vis-à-vis de mes 5 cousins, 2 frères, 1 belle-soeur et 3 amis. Considérons cela comme un test pour le 20 octobre... "pour le meilleur et pour des rires"! Quant à ceux qui ne connaissent pas (encore) my family, voici quelques unes des Aventures de ces chers touristes, ceci pour que vous puissiez juger de l'amour et de la bravoure dont Cédric a fait preuve durant ces 6 jours.

Ça commence par ceux qui, convaincus d'être bilingues, insultent presque le guichetier d'un bureau de change car il ne veut pas leur vendre de billets... de spectacle ! Pierrot, pas la peine de répéter 5 fois ta question, ce n'est pas ton accent mais un simple problème de traduction. C'est vrai quoi, "Bureau de change" pour un Frenchie, c'est pas évident à comprendre !

Ensuite, il y a ceux qui sont toujours en retard aux "Rendez-Vous" : encore merci à Reno pour ses 2h de retard qui nous ont "obligés" à opter pour un programme insolite, alternant pub, marche au pas de course, pub, plan pour trouver un resto acceptant 12 personnes, pub, bus, pub, métro, pub...

Après avoir succombé aux tentations de la ginger beer, Guiness, Tiger, Bombardier, et autres bières blanches, certains n'ont pas pu résister bien longtemps. Le 5ème pub de l'après-midi leur a permis de faire une pause... avant la représentation du soir.
Dans toute représentation, un texte, une mise en scène, des stars et... des photographes. Alors qu'on s'attendait à une mise en avant de Lolo, 31 ans, et Maryann, 30 ans, tous deux stars annoncées de cette soirée, deux protagonistes ont réussi à s'introduire sur le devant de la scène et à voler la vedette à Lolo pour une série de photos inédites depuis 1977. Les photographes n'en sont pas revenus, publiant ces clichés sur les
blogs les plus en vogue . 


Qui dit spectacle, dit Public... et quel public ! Des fans toujours prêts à vous suivre, partout : un coup à Paddington, ensuite à Regent's park, un petit tour à Marylebone, puis direction Hampstead, pour finir à Hammersmith. Ne cherchez pas la logique, j'ai juste essayé de les semer sans y arriver ! Jamais fatigués (les pubs aidant), ils remettent cela dès le lendemain pour la visite du parfait touriste de Londres en 3 jours, et ce, en une demi journée.
Merci à tous d'avoir pris l'avion, le train ou le métro pour venir à l'Auberg'Inn ! Spéciales dédicaces à Marc pour les 100 coquilles St-Jacques ramassées sur la plage la semaine précédente, à Emmanuelle pour la cuisine, à mon ancien stagiaire pour le Dom Pérignon, à Gaëlle & Pierrot pour l'aspi, à maman pour avoir gardé les enfants, à Fred pour ses pensées, à Nanou pour son livre débile sur les roux et surtout à Céline, Benet et Lolo pour avoir supporté toute la smala !

Tiens, et si on s'donnait rendez-vous dans un an...?
Quel heureux pretexte tes 30 ans pour faire l'ouverture de la 'so chic' boutique d'Abercrombie & Fitsh !
RépondreSupprimerN'était-ce pas 'so décallé' ce diner de coquilles St jacques et autres fromages alpins en pays de grommit ?
Franchement on en redemande !
Merci pour votre accueil.
1000 bises
Benet
Benet, t'as meme le droit de revenir... sans les 12 apotres ;-)
RépondreSupprimerAlors do not hesitate!