Tandis que Marie-Anne est à Paris pour un week-end entre filles, nous avons eu quelques premières à Londres. D’abord Arthur a conclu son tournoi de foot par une victoire qui a assuré à son équipe, les West London Legends, de terminer en première position. Il seront donc encore une fois dans la division supérieure après les vacances de pacs.


Pour fêter la victoire, Arthur a passé la nuit chez son copain Micha. C’est la première fois qu’il découche et ça s’est très bien passé. Adorable si l’on en croit ses hôtes. Il a campé à même le sol et a adoré. Tant mieux car en juillet on devrait aller camper dans la campagne londonienne pour un week-end entre copains. Il va aussi partir en classe verte en Mai. Bref, il prend son indépendance à grande vitesse.
Tom du coup à eu droit de lui aussi découcher. Il est aller dormir... dans le lit de son frère. Et à l’aube, nous avons réuni le trio pour aller faire du Free Running. Vous savez ces jeunes qui sautent d’un mur à un parapet en passant au dessus d’un toit... Oui, pas sur que ce soit une excellente idée de transformer ces petites têtes brûlées en cascadeurs, mais ils adorent. Et ca creuse! Du coup, inspires par le Famer's Market qui suivi, nous nous sommes empresses le soir de faire notre premier BBQ de l'annee. Parfait pour celebrer la premiere fois que nous sommes alles voir un film au cinema tous les trois...
Forcement apres un samedi si riche... le dimanche matin etait plutot calin… Un gros dodo, un peu de farniente au lit pour partager quelques moments de plaisir en famille. On a range la maison, plie le linge, fait les devoirs, goute quelques chocolats de Paques livres par le facteur et quand tout fut impeccable, on a saute sur nos velos pour aller… Finir la ou tout avait commence: jouer au foot, parmi les arbres en fleurs!