28 février 2018
25 février 2018
Partyyyyyyyyyy!
Quand les princesses veulent etre invitees au Bal, Tom et son copain Luca eux preferent jouer a PlayBall.
Donc, pour marquer leurs 4 ans respectifs, nous avons organise une petite session de leur sport prefere.
Accompagnes de leurs copains d'ecole et de la nursery, Tom et Luca ont donc couru, saute, lance, plonge, couru encore, saute de plus belle... pour enfin souffler leur bougies. Bon anniversaire les petits loups et merci a Fantine, la supernanny, qui a peaufine son coup de pinceau sur ces cheres petites tetes blondes.
Donc, pour marquer leurs 4 ans respectifs, nous avons organise une petite session de leur sport prefere.
Accompagnes de leurs copains d'ecole et de la nursery, Tom et Luca ont donc couru, saute, lance, plonge, couru encore, saute de plus belle... pour enfin souffler leur bougies. Bon anniversaire les petits loups et merci a Fantine, la supernanny, qui a peaufine son coup de pinceau sur ces cheres petites tetes blondes.
19 février 2018
Back to white
Encore un séjour au ski derriere nous, et donc une nouvelle video pour vous afin d'apprécier les progrès de nos têtes brûlées sur les pentes (très) enneigées de l'Alpe du Grand Serre. Pour regarder cette video, il vous suffit d'entrer le mot de passe: "La Morte". Enjoy!
18 février 2018
A l’heure des JO d’hiver...
A l'heure des JO d'hiver, nos enfants profitent pleinement de leurs vacances au ski. L'Alpe du Grand Serre est pour une fois depuis longtemps toute blanche, et les chutes de neige tous les soirs nous ont assure des conditions de ski superbes tous les jours ou presque.
Du coup, Tom et Arthur ont bien progresse: Tom arbore désormais un flocon sur sa poitrine et peut se targuer d'être monte tout en haut du second télésiège sans sourciller. Cela lui a donne l'opportunité de contempler la vallée grenobloise depuis les hauteurs. Arthur lui continue sa progression a coup de virages serres et de courbes poudreuses. Il a ainsi obtenu son Etoile d'or et... le chamois de bronze pour ses performances dans le slalom special. La flèche était encore un peu trop loin de par son gabarit de moineau. Il va donc falloir attendre un peu, et s'emplumer aussi... Son petit frère lui montre d'ailleurs la voie a chaque repas!
Pour cloturer la semaine, Arthur comme Tom (OK, dans le champ du chalet pour le moment) se sont mis de travers et ont glisse dans la poudreuse un snowboard aux pieds. Décidément ils nous poussent dans nos derniers retranchements... Tant est si bien que Marie-Anne a été obligee de prétendre un petite entorse du genou pour ne pas perdre la face. Je ne suis pas sur de pouvoir utiliser le meme alibi la saison prochaine.
9 février 2018
Mon fils, ce superhero
Sous ses habits de super hero, Tom nous émerveille de maturité. Il n'a de cesse d'essayer d'émuler les plus grands, et par voie de conséquence il grandit plus vite. Il sait jouer du sarcasme, sait mentir droit dans ses bottes, faire des sourires charmeur, donner des coups bas... et même s’encoquiner avec les copines de son au pair pour qu’elle le couvre de bisous et qu’elle lui fasse un super gâteau d’anniversaire qui n’aura pas fait long feu. La preuve: avant...
Enfin, je me doute que vous voyez clair dans son jeu. Tom est comédien plein de talent et surtout prêt à tout pour aider sa maman à accepter sa gourmandise. Bon anniversaire bonhomme.
8 février 2018
Fan Club United
Ce soir j’etais de sortie pour assister a une conference sur l’opportunité media de la Coupe du Monde de Football l’ete prochain en Russie. Ce fut aussi une opportunité d’ecouter des prises de parole interessantes de l’editeur en chef des sports au Sunday Times, David Walsh (celui qui a passe 13 ans à démystifier le culte Lance Armstrong) ou le meilleur buteur de tous les temps en premier league, Alan Shearer. Quand on aime le foot.... on aime.
Catégories
cedric,
celebrites,
Londres,
sport,
uk
7 février 2018
5 février 2018
Abraccadabra
Pour feter son anniversaire, Arthur avait recu de la part de son parrain, Pierre-Yves, et de Fred un billet pour le monde magique de Harry Potter. Nous avons donc pris tous les deux le train pour les Studios Warner Bros dans le nord-est de Londres, avec l’envie d’en decoudre avec des griphons, des elfes, des trolls, des death-eaters… Et surtout des magiciens. Pourraient-ils manipuler leur baguette aussi bien que notre petit Frenchy ?
Une fois sur place, on marche sur les pas de Daniel Radcliffe et Emma Watson, car ce n’est pas tant un parc d’attraction qu’une visite des plateaux de tournage qui nous attendait. On decouvre ainsi les decors et leurs envers, les costumes originaux, les effets speciaux, les accessoires, etc. le tout accompagne des commentaires eclaires des acteurs et realisateurs.
Arthur, curieux comme il l’est, s’est delecte de cette visite qui lui offrait a chaque pas une kyrielle de nouvelles questions a poser : comment on colle des oreilles pointues sur les visages des acteurs jouant les goblins ? Comment un fond vert est-il efface avec un ordinateur ? Qui est ce personnage dans la penombre de Diagon Alley ? C’est quoi la difference entre des concept artists et des maquettistes ? En quoi est fabrique un boa constrictor de 20 metres de long ? C’est grand comment un lit sous les escaliers ? Il a combien d’etages le Knight Bus ? Quel materiel coule dans la clepsydre qui decompte les points des differentes maisons dans le Grand Hall ? Il mesure combien le château de Hogwart ?
Inscription à :
Articles (Atom)