"Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone." Qu'il disait le poète...
Et pourtant a regarder les visages hilares des enfants et leur engouement a traverser a grande vitesse les ruelles londoniennes couvertes de feuilles mortes, il semble peu probable qu'ils soient fans de Verlaine. A moins de leur demander de poser pour des portraits plus saisonniers, bien sur:
28 novembre 2016
25 novembre 2016
Lettre au Pere Noel
Il semblerait que les travaux d’ecriture paient… Mais que les voyages internationaux soient sources d’inquietude (non pas pour le deplacement qu’ils impliquent, mais plutôt pour que l’on parvienne a nous suivre).
Du coup, Arthur a fait d’une pierre, deux coups et voila le Père Noel informe d’où il se trouvera dans les prochaines semaines. Vous savez : juste au cas ou celui-ci souhaiterait lui faire parvenir une breloque, a lui qui a si bien travaille a l’ecole. Quant a la suite de la lettre, et ses quelques pages de jouets Lego, de feutres d’art et que sais-je encore pour lui et son frere, le mieux est encore de nous demander a nous les parents car nous sommes les garants de l’espace vital a domicile comme du poids des bagages. A bon entendeur.
18 novembre 2016
Pere Noel, première rencontre
C'est peut-être un peu tôt pour les fêtes mais on ne peut que remercier la nursery de faire un travail de fond afin que Tom se sente à l'aise avec les traditions. Pour sûr la dinde aux marrons et autres foies gras ne devraient pas le rebuter, mais ce bonhomme à la barbe blanche et vêtu de rouge lui a paru quelque peu suspect... Meme quand il lui a proposé un cookie. Comme quoi il est mûr pour vivre dans ce vieux monde, ce petit jeune.
Inscription à :
Articles (Atom)