14 janvier 2015

Porte ouverte et porte-bonheur

Depuis le nouvel an, nous accueillions Clément, un jeune étudiant en économie plein d'enthousiasme et de projets. Il est venu a Londres après un passage en Roumanie et à Bordeaux afin de peaufiner son anglais et enrichir son parcours professionnel.

Bien lui en a pris : en moins d'une semaine, celui-ci a trouvé un job, puis un appartement... Il ne lui reste plus qu'à se construire un vélo mono-vitesse dont il a la passion et la capitale lui appartiendra!

On connaissait les qualités reposantes de notre chambre d'amis... Il semblerait qu'elle ait aussi des vertues porte-bonheur (d'ailleurs cela explique sans doute la victoire du dernier athlète à l'avoir fréquentée lors de son tournoi suivant). D'ici à ce que l'on reçoive la visite de notre premier ministres pour assurer la relance économique de l'hexagone, il n'y a qu'un pas...

Bonne chance Clément pour la suite. Arthur a hâte de te reparler des banques et autres trading desks.

Quant à la chambre, elle est donc de nouveau libre. A bon entendeurs.

6 janvier 2015

Ou est papy?


Arthur est un grand fan de "Where is Wally?". Lors de notre dernier séjour dans les Alpes nous avons ré-interprété ce bestseller façon mortillone.... Du coup saurez-vous retrouver le papy contemplatif caché dans ce paysage? Cliquez sur la photo pour la voir en plein ecran (et comme dans le livre, en faisant très attention vous découvrirez sans doute d'autres personnages).

4 janvier 2015

Apres l'avoir attendue, elle est venue!

On a attendu la neige lors de ces vacances, mais lorsqu'elle a pointe son nez, ca a donne ca:


Entre Marie-Anne qui rechausse, Arthur qui envisage une carriere de cineaste et Tom qui regarde le tout avec beaucoup d'envie... Ca promet de belles glissades familliales à l'avenir (en les esperant mois douloureuses que celles pratiquees sur la glace!).

1 janvier 2015

Bises du soir, espoir

1er janvier, et voilà nos plus grosses bises pour la nouvelle année. Il fait froid, surtout après la tombée de la nuit, mais un family cuddle de bon aloi vous tient toujours chaud.

Bonne Annee

Nous vous souhaitons a tous une nouvelle annee aussi riche que 2014 l'aura ete pour nous, entre une nouvelle arrivee, de nouveaux departs et plein de transferts entre les deux. Bref, nous esperons que 2015 sera pour tous pleine de découvertes.