26 novembre 2006

Flavien G, en tete de peloton


Flavien est heureux. Heureux, car comme Ulysse il va faire un long et beau voyage... Avant d'enfourcher son fidele Gitane avec comme objectif le "berceau du Monde", il a decide de faire le tour des amis. Quelques jours dans l'Ouest, dans le Nord, et donc quelques jours a Londres. Pas certain que cela soit le chemin le plus direct pour Jerusalem, sa destination, mais bon.
Si vous voulez suivre ses perigrinations, je vous conseille de regardez ici. Son objectif est de vivre au plus proche de la realite des differents pays qu'il va traverser, tenter a chaque halte de se faire heberger par des autoctones. Et comme le premier pays qu'il va traverser est la France, nous comptons sur vous si vous avez des amis sur sa route pour lui donner le gite...
Bonne route Flav', on garde un oeil sur toi grace a ce bel outil qu'est l'Internet.

1 novembre 2006

Quand Thomas promène ses parents



Lui qui est habitué aux voyages à l'autre bout du monde, Thomas se sera contenté cette fois d'accompagner ses parents Cecilia et Benoit outre-manche. Déçu? On n'espère pas... Avec ce grand salon lui offrant un superbe terrain de jeu pour tenter de faire ses premiers pas!

Pour nous, cela aura été 4 jours à découvrir les joies de la paternité... Et bien vous savez quoi? On va attendre encore un peu ;-) C'etait bien sympa de promener la poussette, de faire à dada, de multiplier les grimaces... Sympa, surtout quand on sait que ce n'est que temporaire. Car bien sûr quand c'est le sien, et bien y'a le service après-vente à assurer: les couches, le biberon, les réveils à l'aube, etc.

Hasta la proxima Thomas. Si lo quieres, puedes venir sin tu padres, pero con tu novia(s)... Tombeur, va!